Aller au contenu

demande de tuto moin compliqué pour faille ps1


shinohamaru

Messages recommandés

Invité bitonio6
moi j'ai un swap magic 3.6 et j'ai plusieur clée usb (il fodra que je les test sur ps2) mai j'ai une kestion qui me trote , enfete je ve metre la faille sur la cm d'un pote paseke lui na ni puce ni swapil a une pstwo noire je connai pas sa version et je lui donnerai mai 3 petites piece pour pstwo que j'ai ue avec mon swap.

donc vous pouvez recapituler se que je doi fair? merci bocoup :D

 

Ce que tu dois faire, c'est d'abord apprendre à écrire... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allor! si j'ecris avec des faute d'ortographe c'est mon probleme , je respecte disclamer du forum car je n'ecris pas en language sms allor je ne voi pas se que tu à me dir , aà moins que tu est un prof de français ou ma merre lol. Tu devrai apprendre à etre courtoi avec les gens.

bon je croi quon ferai mieu d'en rester là pour se sujet.

Revenon au sujet de depar (faille ps1) allor puisque cela ne fonctione pas sur les pstwo je voudrai le fair sur ma cm pour ma play v5/v6 , mai apres avoir mis la faille je n'aurai plus besoin de swap magic , c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'appelle plus du SMS ... ça s'appelle de la phonetique ... on va le mettre dans le disclaimer aussi ? :D

 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans les tutos de MaPomme ou autres ... suffit de faire tout a la lettre comme c'est indiqué ... et de savoir lire aussi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
mon poste n'est pas illisible ni ecris en phonetique , c'est juste quil y a des fautes d'ortographe!

et pour en revenir au sujet de depar , je ne parle pas du tuto de mapome mais de celui de jimpuck77

 

Tu sais, c'est toi qui as besoin d'aide, pas nous...

 

Je te dis simplement que je n'ai pas compris, parce que tu écris mal...

 

Si tu fais un petit effort, on comprendra mieux ce que tu dis, et là on pourra réellement t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...