Aller au contenu

demande de tuto moin compliqué pour faille ps1


shinohamaru

Messages recommandés

Invité bitonio6

Déjà, commence par nous dire quel tuto tu parles!

 

Ensuite, as-tu lu les différents sujets?

 

Le plus simple dans ton cas, c'est d'utiliser simplement un swap magic 3.8 + clé USB compatible

 

là tu installes ta failles PS1 en quelques minutes, sans avoir à graver quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pareil, il gère également les clés USB...

il faut juste qu'elle soit compatible avec!

 

Il te suffit de mettre un "LaunchELF.ELF" sur ta clé USB

 

De créer un dossier "SWAPMAGIC", de copier launchELF dedans et d'ensuite le renommer en "SWAPMAGIC.ELF"

 

Si ça boot, alors ça ira très vite, sinon cela veut dire que ta clé n'est pas compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque j'avais grillé un cd pour pas grand chose,mais je ne l'avais pas regretté car le swapkit de mapomme m'avait permis d'installer la faille swap magic,et donc de booter sur ma cm.le sawpkit t'installe tout le necessaire sur ta cm:launchelf,et hdl notamment.

 

quand tu mets en route la ps2 avec le dvd original du swap dedans,ça lance launchelf placé sur la cm,qui te donne le choix de l'elf à lancer (hdl notamment).

 

mais je me demande si grace à launchelf placé sur la clé usb (psp pour moi),on peut faire glisser tous les dossiers et elf necessaires sur la cm?

 

je pense que oui,car c'est bien le but de launchelf de parcourir ,de copier et de coller?

 

conclusion la méthode de bitonio m'aurait permis d'économiser un cd pour quelques mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le kit de mapomme est très bien, mais il faut quand même modifier son title.db avant d'être sûr de pouvoir s'en servir!

 

Avec le swap magic et une clé USB, si on fait les choses correctement, ça va encore plus vite et sans graver quoi que ce soit!

 

De toute façon le but principal pour installer tout ce que l'on souhaite, c'est d'avoir juste "launchELF" qui se lance, une fois ouvert, il suffit de s'en servir pour faire tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi le Kit Multi Usage de MaPomme, il suffit de lire et suivre ce qui est écrit selon ce que tu souhaites faire. Toi tu prendrais la partie swap magic ici , y a le même sur Meta mais je ne sais plus où. Et pour ton Title.DB à faire c'est encore MaPomme qui nous simplifie la vie .

 

Merci à lui et à tous les autres bien evidemment pour leur contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais si tu as un swap magic 3.6 ou 3.8 tu n'as plus besoin de kit ni de graver quoi que ce soit!

 

un clé usb et roulezzz

 

Et là tu fais vraiment ce que tu veux dans ton installation, le but étant de lancer launchELF C'EST TOUT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un swap magic 3.6 et j'ai plusieur clée usb (il fodra que je les test sur ps2) mai j'ai une kestion qui me trote , enfete je ve metre la faille sur la cm d'un pote paseke lui na ni puce ni swapil a une pstwo noire je connai pas sa version et je lui donnerai mai 3 petites piece pour pstwo que j'ai ue avec mon swap.

donc vous pouvez recapituler se que je doi fair? merci bocoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...