moebius80 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Comment on récupere les mii de la wiimote vers le pc ??? J'imagine qu'il faut une connection bluetooth sur le pc (j'ai) mais ensuite ??? Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Un début de réponse pour toi moebius80 peut être [tuto] Transférer ses Mii depuis Internet - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 merci impeccable !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Dabord procurez-vous un de vos MII, ensuite ouvrez le dans un editeur HEXA et copiés les clées C D E F de la ligne 1 de votre MII. Prenez ensuite le MII que vous souhaitez modifier sur votre console et remplacer les clées copiées (C D E F ligne 1) par les votres. Quand tu parles de la ligne 1, tu veux parler en fait de la deuxieme ligne (car la numerotation commence à 0) ??? car lorsqueje regarde avec un editeur hexa, les valeur CDEF de la ligne 0 correspondent à une partie du nom du personnage.... Peux tu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant