lebon92 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 voila, c'est ecrit ds le titre, j'aimerai savoir comment desinstaller devhook0.46 de ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Clique droit sur les différent dossiers de devhook et sélectionne...Supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 personne ne sais??? alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 hello, si, moi je sais! tu sauvegardes tes save de jeux et photos , films, si tu en as et ensuite tu formates simplement ta MS voilà, DH v0.46 est enlevé simple, non? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 merci de votre reponse !! sa yé j'ai resolu mon blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant