NightRaven Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Boujour j'aimerais savoir comment désactiver le truc qui bloc le nom de ce qui m'appelle sur le Sagem myX3-2 ? Car quand j'ai louper un apelle je sais pas qui s'est . sa me fait " applelant inconnu " dans ma consultation. Alor j'aimerais savoir comment enlevais ce truc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 tu peux pas regarde gad elmaleh c'est ceux qu'apel en masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 si mais ils m'appelle toujour en plins spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 peut etre que tu n'as pas la présentation du numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant