marwin91 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok cool j'attend des news alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 uuuuuuuuuup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 uuuuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ça y'est ta n64 est modée rgb. je vais bientot poster des images du montage et des screens de comparaison entre composite et rgb sur le tuto concerné section oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 OK, super cool, merci. (up déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 uuuuuuuuuuuuuuuuuup:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Uuuuuuuuuuuuuuuuuup, mimix je ne vis pas le topic dont tu me parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Uuuuuuuuuuuuuuuuuup, mimix je ne vis pas le topic dont tu me parle. Utilise la fonction recherche pour t'en convaincre: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/nintendo-64-rgb-mod-90109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 combien pour ff8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant