marwin91 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non merci, pas vraiment intéresser contre une gamecube, à part si elle est pucée avec une coque 12cm. Tu as autre chose sinon? Jeux et console oldies? Jeux PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non elle n'est pas pucée d'ésolé.Apres j'ai quelques jeux dreamcast comme sega gt,3 monaco gp 2 neuf version jap,chu chu rocket,qui veux gagner des millions,rayman 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 salut !! a combien tu le fait ton shenmue 2 ?? sinon tu cherche qq chose a l'échange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 up:hello::hello: Oui, des jeux mégadrive, snes ou ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut je serais interessé par tales of symphonia combien pour une remise en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je ne vend pas, à part si tu me fais une proposition avantageuse, sinon ce sera de l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 la snes est toujours dispo? si oui, quel est son prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant