marwin91 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sa fait je ne sais combien de fois que je le dit, pour l'instant je ne fais pas de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bah oui mais je veux juste minish cap...j ai rien a l echange moi a part des jeux gamecube et ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 vu que j'arrive pas a te capter sur msn pour la saturn j'avais a échanger un sonic 3 et des MD 1 ou 2:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bah oui mais je veux juste minish cap...j ai rien a l echange moi a part des jeux gamecube et ps2... Dis moi tous les jeux PS2 et GameCube originaux dont tu dispose, et je te dirais contre quoi je l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 animal crossing us , freeloader , gta vice city, drakengard us ,xenosaga us et les jeux susnommés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est bof pour les jeux, je ne vois rien qui m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 :hot: :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Up! :spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Up et ajouts de deux jeux DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Up et big mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant