marwin91 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 L'émulation psx est quasi-parfaite, en tout cas tient moi au courant car je te l'échange direct dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je pose une sérieuse option dessus jusqu'à demain midi. Pour les envois, si ça se fait, on prend chacun les frais de port à sa charge, comme ça ça revient au même. Et sinon, tu as des recommandations sur ce site ou un autre ? Perso j'ai un pseudo ebay + recommandations sur Gamekult. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pareil j'ai des évaluations sur ebay 100% positives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, je me suis décidé, donc je te prends la PSP + les petits accessoires qui vont bien lol, contre ma DS Lite Blanche en boîte complète + Linker R4 + Micro SD Kingston 1go. On se mp pour les modalités de l'échange, je t'ai également rajouté dans mes contacts sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ma psp est échangé contre une nintendo ds lite blanche avec un r4 + 2 jeux, donc elle n'est plus dispo. Elle a été cédé à poupet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Réuuuuuuuuuuup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Réuuuuuuuuuuuuuuuuuup du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Réuuuuuuuuuuuup un jour, Réuuuuuuuuuuuuup toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Yyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tu l'achetré combien la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant