lablaise Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 une ps2 pucée matrix infinity+ un samsung d500e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ton portable c'est bien celui là? http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/technologyinteraction/edge/sgh_d500bkeorc.asp?page=Specifications Sinon j'aimerai avoir une estimation de tout ce que je vend sans compter la psp, l'estimation se fait fdout les frais de port sont à la charge de l'acheteur, en vous remerkiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui c est celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Alors dis moi quelle est la version de ta ps2, la version de la puce si c'est une bonne puce, l'état du bloc optique et de la console en générale, combien de temps que tu l'as, combien de manette, de jeux, originaux ou pas? Et aussi l'état du portable portable ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tu voudrais quoi contre ta saturn ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ps2 modele 50002 donc gros modele puce matrix infinity lecture impeccable (ne passe pas par le navigateur) vendue avec carte memoire et manette le portable est impeccable,bloqué orange,avec une mini enceinte,une dragonne et le chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Dis moi ce que tu serais prêt à céder et je te dirais si sa me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ps2 modele 50002 donc gros modele puce matrix infinity lecture impeccable (ne passe pas par le navigateur) vendue avec carte memoire et manette le portable est impeccable,bloqué orange,avec une mini enceinte,une dragonne et le chargeur Tu n'as pas répondus à toutes mes questions. Merde je suis chez sfr, voilà le truc qui fous la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 euh.....c est la console est nickel, la matrix infinity est une excellente puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai des mangas... naruto/love hina/get backers.... j'ai un ipod mini 4Go mais bon, contre une saturn .... edit : aussi un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant