marwin91 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Up de la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Topic nettoyé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut , check tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Me voilouuuuuuuuuuuuuu revenuuuuuuuuuuuuuu, donc je réuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Petite question, si tu la vends, tu la fait a combien ta PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ta psp contre une ps2 pucée matrix infinity en super etat avec carte memoire et manette et des rpg a gogo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Neo57 : désolé pour l'instant je ne la vend pas. lablaise : sa ne m'intéresse pas, sauf si tu veut autre chose que ma psp car je garde ma psp pour une offre plus alléchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Réuuuuuuuuuup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 slt tu la vendrais combien sinon la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tuojours pas à vendre, allez up for me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant