marwin91 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Uuuuuuuuuup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tous ce que tu veux tu me dis combien t'en veux mati24m@hotmail.com Mais j'vais p'tete en avoir une autre donc j'te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 alors moi tu ma laissai un message pour me dire ce qui m'interrésé ben moi c'est ta psp qui m'interesse alors?contre le samsung d900l dans sa boite avec tous ses accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Matie24 : je t'attend sur msn pour voir cela. samman : un simple D900 contre ma psp ne me suffit pas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui mais sa vaut franchement mon d900 vaut a peu près dans les 400euros donc si tu peu te renseigner et ensuite si sa t'interesse di moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Arrète un peu de spammer tous les topics avec ton D900, personne n'en veut... Sinon combien pour la PSP complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ne t'inquiète pas je sais combien sa vaut, mais moi je ne suis pas très regardant sur la valeur de l'objet mais plutôt l'utlité qu'il me procurera, donc pour moi une psp a bien plus de valeur qu'un d900. Tu comprend mon état d'esprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Arrète un peu de spammer tous les topics avec ton D900, personne n'en veut... Sinon combien pour la PSP complète ? Désolé pour l'instant je ne la vend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui tu as reson je comprend se que tu veux dire mais si tu trouve qulqun qui interessé di moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant