marwin91 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ton skies of arcadia megends sur game cube m'interesse, l'a tu toujour ??? Non je ne l'ai plus, pour les jeux gamecube il ne me reste que tales of symphonia et zelda je crois. Sinon UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 BIG UP sa faisait longtemps, plusieurs ajouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Combien pour la saturne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Comme spécifié dans mon topic, je ne fais que de l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 up les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 dommage que tu ne fais que de l'échange:snif: ton jeu GC m'interessait beaucoup:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 dommage que tu ne fais que de l'échange:snif: ton jeu GC m'interessait beaucoup:pff: à la base je ne fais que de l'échange, mais je veut bien vendre mais bon je n'accepterais que si on m'achète à très très bon prix, sinon c'est l'échange, mais c'est quoi qui t'intéresse au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Tales Of Symphonia:rox: tu souhaiterais le vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je ne dirais pa de prix, à toi de me proposer un prix, sinon tu n'as rien pour un échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 The Legend Of Zelda The Wind Waker EDITION LIMITEE! me tente bien, il y'a bien le cd bonus avec ocarina of time avec ? sinon je sais pas contre quoi te l'échangé tu est interressé plus par quoi ?? edit: Alors je recherche surtout des consoles divers et variées(surtout du oldies)mais aussi des jeux rares toutes consoles confondues , et je suis ouvert bien sûr à toutes autres proposition, merci. ok j'ai ma reponse je vais voir ce que j'ai a te proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant