The_O Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Voila pour cause de besoin d'argent , je me vois dans l'obligation de me separer de ma psp elle est de octobre 2006 (mais sans garantie ), livrée avec une ms de 2Go sandisk bleue, la sacoche de transport, le capot de portecion de l'ecran. elle est sous le CF 3.03 et n'a subi aucun brickage je n'ai jamais essayer de bidouiller le flash plus que necessaire (pas de gameboot, ni de cintro modifier) pour le prix je comptais ca a environ 200 € avis aux amateurs The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 interresant ^^ poste sa dans la section annonce et tu trouvera un acheteur sur ^^ "Voila pour cause de besoin d'argent " -----> PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Topic déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je te pase 1 d900 pour ton ofre et comme tu a besoin d'argent tu pourra le vendre cher car il est dans sa boite avec tous ses accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant