perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut, voilà je souhaiterais extraire les images d'un fichier pdf avec photoshop cs2. Voilà comment je m'y prend, j'ouvre mon fichier pdf avec toshop (ca m'ouvre pleins de pages). Ensuite comment fait t'on pour sauvegarder toutes ces images ouverte d'un coup, sans avoir a faire une par une ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Imprim ecran ... c ce que je fais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 nan, mais j 'ai 200 images dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 "Adobe Reader" permet d'extraire les images si je me souviens bien.Enfin,encore faut il que tu ais tous les droits sur le document...drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 et c'est où ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Si ton docu n'est pas protégé : http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1217 => méthode avec photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 oui c'est le tuto que j'ai suivi, mais ca m'ouvre toutes mes images, mais me permet pas de sauvegarder tout d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai trouvé ca http://www.rlvision.com/pdfwiz/about.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui c'est le tuto que j'ai suivi, mais ca m'ouvre toutes mes images, mais me permet pas de sauvegarder tout d'un coup. Ah ben désolé, il me semblait qu'on pouvait en enregistrer plusieurs avec la touche ctrl, voire ctrl+a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 en faite VeryPdf est meilleure, l'autre bug quelques fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant