Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 G analyser mon ordinateur et g remarker ke j avai 2 virus: trojan et backdoor. Et comme j y connai rien en virus commen je pourrai faire pour les eradiquer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Si tu n'a pas d'antivirus, va sur ce site http://www.secuser.com/antivirus/ Il va analyser ton pc et il eradiquera les virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alors : soit tu a le trojan subseven ou on ta attaqué avec !!! si on ta attaqué, tu va avoir une mausaise surprise ..... ex : ecran a l'envers, touche inversé ..... mais je sais pas comment le viré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 G essayer ce que tu m a dit mais il arrive pas a effacer trojan!! Si kelkun pourrai m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tape dans google "enlever subseven" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c des trojan de base ....c pas paske tas un trojan kon tas attaqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 non mais sé pa lui qui la mis; c'est quon la forcer a linstaller et qu'on risque de l'attaquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ca fait deux fois qu'un trojan horse veut se cacher ds mon HHD ,mais a chaque fois j'lui ruine sa sale gueule !!moawawahahahaa t'utilise quoi comme antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 J utilise securitoo de wanadoo et je croi ke c de la merde, a chaque fois ke g un virus il arrive pas à l'effacer!!! sekk qu'est ce que tu utilise??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 AVG anti virus free ,avec lui pu de souci !! 10 fois plus rapide que cette merde de norton !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant