ichigo06 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, voilà mes dessins si quelqu'un peut faire des colos sur ces dessins car je n'arrive pas à utiliser photoshop ou d'autres logiciels de ce genre. Dessin fait sur toile et pas encore fini lol Ces deux dessins du dessus je les ai fait au bic et feutre. Ces deux dessins du dessus, pour la couleur j'ai utilisé de la gouache. L'ange ( l'ange un peu méchant lol ) fait au bic aussi. Voilà je sais y en a beaucoup lol, mais j'aimerais vraiment qui y en ai qui m'aide pour les colorisations merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Hallucinant ! Je pense que tu devrais investir dans une tablette graphique et vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben, en faites je sais pas vraiment ce que donne un dessin sur tablette et je sais pas comment sa marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Juste un probleme de proportions mais sinon... Trés beau dessins BRAVO Encore BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 En effet très bon taf' je te tire mon chapeau ! Sa me donne même des envies... allez un papier et un crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Merci pour vos compliments et les remarques qui me feront avancé dans mes dessins ... Mais j'ai toujours pas trouvé de personne qui pourrait me faire une colorisation sur un de mes dessins mais bon patience. J'espére trouvé je croise les doigts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non oublis, y a pas de mystère, si tu veux coloriser tes dessins, il va falloir que tu te remontes les manches. Ouais je sais, ce n' est jamais évident mais quand tu auras pigé le truc, tu en rigoleras... De toute façon, c' est un truc que tu dois apprendre, tu ne peux pas demander de l' aide à chaque fois... En plus, tu peux trouver facilement des tutoriaux Photoshop ( ou autres logiciels ) sur internet. Alors comme quelqu' un l' as dit, investis dans une tablette graphique ; si le dessin c' est ton truc, alors tu ne le regretteras pas. Pour ma part j' en ai une au format A5, pour débuter c' est suffisant je pense. Avant j' étais comme toi, un dessinateur traditionnel, puis je suis passé doucement au numérique ; je ne maîtrise pas encore, mais je peux coloriser mes dessins . Exemples : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant