Hollow_man Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour à tous je suis un peu nouveau dans le domaine, j'ai une psp 1004 en 2.00. je voudrai jouer avec des jeux en ISO. que me conseillez-vous de faire car quand je vais lire les tutos, il y a tellement de choses que je ne sais pas quoi faire.. c'est quoi "Custom Firmware 3.10 OE-a/A"? que sait on faire avec ça? dois je mettre ma psp 1.50 pour mettre les iso? quel programme dois je utiliserp our lancer les isos? Devhook ? merci d'avance j'attends toutes vos réponses avec impatience..merci aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 les tuto sont composé de mots qui se suivent, on appelle ça des phrases et elles racontent une histoire, et cette hhistoire répond à tes questions, suffit de faire fonctionner tes neurones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 tu peux lancée des iso avec le 3.03oe-c ( tres bien pour tout se qui est customisation) appré tu a le 3.10oe-A et le 3.10oe-a2 (mise à jour) tu peux aussi joué avec les jeux psx seul chose sur 3.10 les jeux pal sont centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés