TonioX Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 D'abord bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide est-ce que quelqu'un aurai un lien ou l'on pourrai trouver le patch pour Monster Hunter freedom parce que j'ai cherché mais tout les liens sont morts ou les fichiers ont été enlevés Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Un patch pour quoi faire ? Mhf fonctionne trés bien sans patch ... Tu veux un ripkit peut être, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioX Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 hmm ouaip g un probleme en faite impossible de lancer l'iso des que j'essaie il me met un ecran noir et aucun signe de chargement (je suis en 3.10OE-A), ca me fait la meme chose d'ailleur pour burnout dominator. Et une autre pitite question, est il possible de faire fonctionner devhook a partir de la 3.10 sans umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui tu peux faire fonctionner Devhook, mais devhook ne fonctionne qu' avec umd... D' ailleurs même le custom firmware fonctionne bien mieux avec Umd, je te conseilles vivement de désactiver la fonction " No-umd " qui crée plus de problèmes de lancement d' iso qu' autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioX Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ok je te remercie fo que je les recupere mes umd alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pour Burnout Dominator j'ai eu le même problème. La solution? Ne pas compresser le fichier et le laisser en ISO. J'ai rencontré ce problème pour ce jeu et le jeu World Series Of Poker. Etrange Essaye tu verras bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ok je te remercie fo que je les recupere mes umd alors ... MHF marche niquel .... Evidemment si t'as pas un seul UMD Officiel dans le capot, les jeux marchent bcp moins bien .... NORMALEMENT, tu devrais avoir tes UMD sous la main, si tu joues à tes backups ISO depuis la memory stick , hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioX Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 euh ouai non mais en fait c que je les ai oublié chez mes parents lol donc farcement ..... m'enfin bon ^^ merci je testerai tout ca ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant