Aller au contenu

Ecran bleu a repetition Oo


Subaru-San

Messages recommandés

yo,

 

donc voilà. je viens d'avoir dans les mains une psp qui, quand on l'allume, affiche "l'ecran bleu" que l'on a apres un dg 1.5.

 

le hic, c'est que lorsqu'on appuie sur O, elle reboote (normal me direz-vous) mais affiche 1 milli-seconde l'ecran de selection de la langue puis, rebelote l'ecran bleu :fonsde:

 

j'ai fait une video (en .3gp) http://www.megaupload.com/?d=ITT4LFSQ

 

mes questions sont:

 

1-qui a deja eut ça, et comment l'a t-il resolu no da (si c'est resolvable :pff:)

 

2-comment balancer cette video sur le forum :pff: ... a comprends rien a rapidshare et megaupload no da :cry:

 

merchi :bedo:

 

edit: la video fait 1mo

edit 2: pour le 2), c'est ok. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme FW? Si t'as un custom firmware essaye de refaire une install du 3.03 OE ou 3.10 OE en passant par le recovery mode.

Ton flash 1 est peut etre surchargé il y a un utilitaire pour le ressoudre ça.

Voila les 2 utilitaires pour les différents Flash. http://www.zshare.net/download/utilitaires-flash-0-et-flash-1-zip.html

Pour le flash 1 il faut passer par le recovery mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça tu t'en fous, c'est juste qu'il enverra aussi l'url sur l'email que tu auras mis.

 

oki ^^

merci Sabrewulf

 

tenez http://www.megaupload.com/?d=ITT4LFSQ

 

j'espere que ça aura marché (il m'a fallut le faire deux fois et installer leur turbo machin no da)

 

nicks, je vais tenter ton truc.

pour infos, je sais pas ce qui c'est passé no da :pff: un client me l'a passé comme ça. nous on a changé la carte mere direct, mais j'aimerais bien la reccuperer, si que des fois je revois ce truc de fada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai un pote qui a le même problème, c'était une psp 2.60 que je lui avais dg en 1.50 avec DH 0.46, par contre je sais plus si il m'a dit si c'était réglé ou pas...dès que je le capte je lui demande et te dirais cela ;)

++

 

edit: je viens de voir ta video et le point commun que vous avez encore c'est que c'est une white.... :/

 

peut être un problème en commun ou alors t'a celle de mon pote lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai un pote qui a le même problème, c'était une psp 2.60 que je lui avais dg en 1.50 avec DH 0.46

 

si tu fais un downgrade en passant par devhook .... :non:

 

lol nan t'a mal compris et moi mal ecrit :

 

en faite je voulais dire que sa psp à la base c'était une 2.60 que je lui avais dg en 1.50 et que la seule chose qu'il avait c'etait DH de mis sur sa MS, nan nan t'en fait pas j'ai pas dg à partir de DH, suis pas fous lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare, ca peut pas venir de la version TA-82?

Essay de la mettre en CF et au cas ou, si c'est une TA-82 (les blanches c'est ca non?) d'utiliser le patch qu'avait donné Ac_K pour les pb liés à la TA-82 (luminosité,..) une fois en CF 3.10oe ou autre.

C'est la première fois que je vois ca en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...