gilleto Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 yop, ça faisait longtemps ^-^ déjà quelle idée d'utiliser firefox, enfin... sous I.E : www.paypal.com ou .fr ou .be ou ... fonctionnent sans problème bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 sa marche pas avec les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Paypal.fr fonctionne sans problèmes chez moi que se soit sur firefox ou I.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 yoyo, ahlala power toi tu les collectionnes y a pas à dire. t'es trop comique! à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 mais comment je fais alors ??? quand je vais dans google je tape paypal apres je vais sur paypal.fr sa me donne cet adresse http://www.paypal.fr/updates/us/webscr.php?cmd=_login-run je pense que c'est mon antivirus bitdefender car des que je l'ai installer j'arrive plus a y accedez a par paypal us mais j'ai pas de compte a paypal us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 non c'est bon sa marche c'est moi qu'il est bloquer l'acces au site je c'est pas comment lol il faut aller dans le dossier pour les XPWINDOW/system32/driver/ect/HOSTS trop content merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je profite vite fait de ce topic, pour savoir si quelqu'un a une idée des fdp pour une PSP des USA vers la France, car un vendeur me dit >100$ et je trouve que c'est abusé. Ai-je tort? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oui c'est vraiment abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 tututu, Je profite vite fait de ce topic, pour savoir si quelqu'un a une idée des fdp pour une PSP des USA vers la France, car un vendeur me dit >100$ et je trouve que c'est abusé. mais comment est-ce possible???nekosama, achète ta ms en france bon sang!!! y a plein de 4go en vente directe sur ebay à 55-60€ fdpc, en même pas 48h tu l'auras lis les posts bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 gilleto lis mieu il parle d'un PSP US et non d'une MS 4go <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant