Aller au contenu

MS4giga Ebay


power

Messages recommandés

re,

 

je n'ai jamais dit qu'ebay était genial:non: , je dis juste que si on fait attention et qu'on ne plonge pas tête baissée càd ne pas être pressé comme un citron tout devrait bien se passer.:love:

 

regarde mon dernier achat: c'était une ms 4go (une fausse) et bien j'ai attendu 6jours et après ces 6jours un gars vendait 5 MS sony 4go à partir de 1€ et cette personne habitait à 3km de chez moi et bien pour 58€ l'affaire était conclue et 24h après le paiement je recevais en prioritaire ma MS et j'avais l'email perso du gars si la MS était défectueuse ^-^

 

et tu sais que j'aimais je n'ai payé par paypal, pourkoi? car je regarde avant comment payer(je ne paie que par virement internationnal), j'envoie des mails d'infos avant de faire ma première offre, etc etc...

 

si tout le monde suivait cette façon de faire il n'y aurait pas trop de blème mais bon vu que g une très bonne connaissance dans la vente (vu que c'est mon métier) c'est p-ê aussi pour ça.

 

mais c'est vrai que t'as eu raison de le prévenir pour la carte car Power serait capable de donner n°de carte date d'expiration les 3 derniers chiffres, éhéh...:jap:

 

enfin, espéros pour lui que ça se termine bien car ça devient dallas son histoire: power c'est le pauvre cliff barnes:triste: arnaqué par JR(dit le chinois:lol: ) et là JR continue à le mener en bâteau:rox:

 

bon, je sors...:P

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power, s'il te plaît, rend service à la communauté, suicide-toi:snif:

Et si tu le fais pas pour nous, pitié, fait le pour toi.:cry:

 

Je trouve pas ça très drôle de dire à un mec de se suicider...

Enfin chacun son humour, mais le tien, qu'on se le dise, est vachement "spécial"...

 

Oui mais y a des limites à l'ignorance (jreste poli là...) franchement, on dirait un hoax comme qui dirait .... Ca en devient abusé là :lol:

 

mais c'est vrai que t'as eu raison de le prévenir pour la carte car Power serait capable de donner n°de carte date d'expiration les 3 derniers chiffres, éhéh...:jap:

Clair :bedo:

 

enfin, espéros pour lui que ça se termine bien car ça devient dallas son histoire: power c'est le pauvre cliff barnes:triste: arnaqué par JR(dit le chinois:lol: ) et là JR continue à le mener en bâteau:rox:

 

Peut-être que Bobby va lui venir en aide? Mais dans son cas ca va être vachement tendu , quand bien même JR dit le chinois aurait voulu/pu rembourser il aurait fallu que Cliff ne change pas de compte et d'adresse email ... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay on peut faire des bonnes affaires. Simplement, quand on commande sur internet y a des risques partout, que tu commande au Bengladesh ou a Paris il y a des risques. Certes les risques sont plus marqués quand on comande a l'étrangers, mais sur ebay les problémes viennent souvent des postes et non du vendeur. Pour ma part j'ai beaucoup commandé de vêtement sur Ebay qui venait du vietnam, et je n'ai jamais était déçu. Bon c'est sur qu'il faut 3 semaines pour que ça arrive. Et c'est vrai que le vendeur met Gift sur le coli je crois que ça aide pour passer les controles.

Enfin, power bonne chance pour la suite des tes aventures mais sache que même si tu aurais commandé en France ça aurai pu être la méme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

en tout cas cliff (power) il a mis toutes les malchances de son côté et dire je n'ai pas de chance c'est quand même mettre ses irresponsabilités sur le dos de qqun d'autre (ici la chance)

 

enfin, ce ne sera pas le premier ni le dernier. espérons qu'il en a tiré qques conclusions...

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

en tout cas cliff (power) il a mis toutes les malchances de son côté et dire je n'ai pas de chance c'est quand même mettre ses irresponsabilités sur le dos de qqun d'autre (ici la chance)

 

enfin, ce ne sera pas le premier ni le dernier. espérons qu'il en a tiré qques conclusions...

 

 

bye

 

C'est clair que aller se plaindre alors qu'il a presque créer la malchance ...

 

Pour ce qui en est des conclusions , pas sûr qu'il les aies tirées ...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...