Aller au contenu

MS4giga Ebay


power

Messages recommandés

Ok merci beaucoup de votre aide mais dans le compte a mon pére lcl ya la facture -48.98€ paypal c'est une preuve ça ?

 

EDIT:je m'inscris a fedex ensuite ?

Tout dépend, c'est quoi le numéro de carte bancaire de ton père? (avec le nombre à 3 chiffres derrière la carte et la date d'expiration stp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je vais pas donner le numéros de mon pére j'ai fait une erreur c'est d'acheter sur internet je ne vais plsu acheter sur cette m****e 48,98€ :@ dans le vent en+ j'ai commander un autre truc un mp4 sa fait 20 jour que j'attend j'ai la boise pourquoi :@ ;'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que toi mais paypal est un moyen sûr pour l'acheteur plus que pour le vendeur parce que si tu recois rien, tu porte plainte et y te rembourse et ca peut arriver qu'une fois remboursé, 1 semaine plus tard tu recoive ton achat.

 

Un pote a acheté un lecteur mp4, le premier il l'avait pa recu alors il a récupéré la thune par paypal et à recommandé à un autre le meme presque et a attendu 1 bon mois.

 

Et un autre avait commandé une figurine, il l'a pas recu en 3mois alors il à porté plainte, et à récupéré son argent et 3 jours après il à recu sa figurine.

 

Ca dépends des fois mais vaut mieux assurer le coup.

 

Si y'a un tel ou un email sur paypal pour les réclamations explique ton pb et tu dit qu'au cas ou tu scanne la feuille lcl de ton pere ( en cachant tes numeros) et tu leur envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu vois power il suffisait de faire comme ça:

tu achetais la 4go ici par ex. : http://cgi.ebay.fr/SONY-MEMORY-STICK-4-GO-4GB-HISPEED-PSP-FRANCE_W0QQitemZ180096378744QQcategoryZ46409QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

c'est un achat immédiat , le mec a 406ventes et 99.3% de réputation, il habite Lauris en France donc pour 56€(frais de port compris) t'avais une 4go le lendemain de ton payement. toi t'as donné 49€ mais t'as rien, pour l'avenir si t'achètes encore en chine achète au moins sur un site en ligne mais surtout pas à un particulier qui n'a qu'à traverser sa rue et acheter une 4go à 10$ et encore il faut être sûr qu'il te l'enverra:fonsde:

 

ton vendeur il a combien de ventes et combien de % de réputation?

 

à propos pour fedex c'était un exemple, toi le vendeur il l'a envoyé par quelle société et quel n° de transport ton colis a? quand tu le sauras c'est à cette société qu'il faut demander si oui ou non ton colis a été envoyé mais si le vendeur ne sait répondre à ces 2 questions essentielles tu peux oublier tes 50€:hello:

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu vois power il suffisait de faire comme ça:

tu achetais la 4go ici par ex. : http://cgi.ebay.fr/SONY-MEMORY-STICK-4-GO-4GB-HISPEED-PSP-FRANCE_W0QQitemZ180096378744QQcategoryZ46409QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

c'est un achat immédiat , le mec a 406ventes et 99.3% de réputation, il habite Lauris en France donc pour 56€(frais de port compris) t'avais une 4go le lendemain de ton payement. toi t'as donné 49€ mais t'as rien, pour l'avenir si t'achètes encore en chine achète au moins sur un site en ligne mais surtout pas à un particulier qui n'a qu'à traverser sa rue et acheter une 4go à 10$ et encore il faut être sûr qu'il te l'enverra:fonsde:

 

ton vendeur il a combien de ventes et combien de % de réputation?

 

à propos pour fedex c'était un exemple, toi le vendeur il l'a envoyé par quelle société et quel n° de transport ton colis a? quand tu le sauras c'est à cette société qu'il faut demander si oui ou non ton colis a été envoyé mais si le vendeur ne sait répondre à ces 2 questions essentielles tu peux oublier tes 50€:hello:

 

 

bye...

 

 

Réputation: 99,4%

Ventes:je pense 3160

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=reefviewer&ftab=AllFeedback

 

Regardez l'acheteur francais qui a mis une évaluation négative il a acheter la meme ms que moi j'ai peur inchalla tous rentrera dans l'ordre voici le message que je lui est envoyé

 

Good evening I have to launch the litigation but dabord to be on the lost object and or other I would like to know by which company and which n° of transport dispatched my parcel Thank you to answer me as fast as possible please

 

Est-ce bonn ?

 

EDIT:un espagnole a acheter le meme objet que moi mais vraiment le meme il l'a reçu pk les pb sa arrive qu'a moi j'en ai marre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...