gilleto Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Re, gilleto lis mieu il parle d'un PSP US et non d'une MS 4go <_< oups, mea culpa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non c'est bon sa marche c'est moi qu'il est bloquer l'acces au site je c'est pas comment lol Tu t'améliores de jour en jour dis moi tututu, mais comment est-ce possible???nekosama, achète ta ms en france bon sang!!! y a plein de 4go en vente directe sur ebay à 55-60€ fdpc, en même pas 48h tu l'auras lis les posts bye Soit t'es trop soulé des posts se plaignant de problemes de port (ou de frais de port) pour des ms4GO que t'as cru que c'etait ce dont il parlait, Soit tu t'es mis en mode "power" (le metagameur hein lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Soit t'es trop soulé des posts se plaignant de problemes de port (ou de frais de port) pour des ms4GO que t'as cru que c'etait ce dont il parlait, Soit tu t'es mis en mode "power" (le metagameur hein lol ) Pas assez de faute de français dans sa phrase pour être en mode Power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 slt c'est fini l'histoire il ma remboursé c'est bon merci bcp pour votre aide (et vos critique :@) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 yop, et bien il a fallu le temps! et donc là tu fais koi? tu as recommandé en chine ahlala. allez commande en france via virement et tu seras tranquille bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon, malgrés les sarcasmes et les critiques, ca fait plaisir d'entendre ca. J'espere que t'auras compris la leçon desormais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant