Aller au contenu

MS4giga Ebay


power

Messages recommandés

re,

 

ebay ça pue

 

alexnrok2 : non, désolé. faut juste réfléchir un rien! si toi ou d'autres ce sont fait arnaqués c'est de votre faute. acheter en chine à un particulier par exemple même si il a 200000 bonnes ventes est ridicule(temps que ça prends si pas envoyé par société genre fedex, p-ê taxe à la douane, p-ê produit vérifié par douane pour la contre-façon et risque de suppression du produit, si la MS ne fonctionne pas quand tu la reçois tu fais koi? , frais de port super-élevé,...).

j'ai acheté plein de fois sur ebay et AUCUN PROBLEME !!! j'ai plein de potes qui ont acheté aussi via ebay et aucun blème mais il ne faut pas faire n'importe koi juste pour essayer de gagner 10€ et ça quand les gens comme power ou toi p-ê l'auront compris et bien vous "aimerez" ebay.

le 3/4 de mes achats je les fais en belgique car belge ou pays frontaliers(france, hollande, allemagne et de temps en temps angleterre)

 

bon j'sais pas ça va se passer comment via paypal? Si il te demande des infos sur ta cb (style tout les numéros sur ta carte) REFUSE

pourkoi le chinois irait demander le n° de sa carte??? si il rembourse c'est le n° de compte qu'il faut et pour rembourser autant renvoyer une MS ça lui reviendrait moins cher:heu:

 

t'es dans un fameux bordel en tout cas power:fonsde:

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

 

alexnrok2 : non, désolé. faut juste réfléchir un rien! si toi ou d'autres ce sont fait arnaqués c'est de votre faute. acheter en chine à un particulier par exemple même si il a 200000 bonnes ventes est ridicule(temps que ça prends si pas envoyé par société genre fedex, p-ê taxe à la douane, p-ê produit vérifié par douane pour la contre-façon et risque de suppression du produit, si la MS ne fonctionne pas quand tu la reçois tu fais koi? , frais de port super-élevé,...).

j'ai acheté plein de fois sur ebay et AUCUN PROBLEME !!! j'ai plein de potes qui ont acheté aussi via ebay et aucun blème mais il ne faut pas faire n'importe koi juste pour essayer de gagner 10€ et ça quand les gens comme power ou toi p-ê l'auront compris et bien vous "aimerez" ebay.

le 3/4 de mes achats je les fais en belgique car belge ou pays frontaliers(france, hollande, allemagne et de temps en temps angleterre)

J'ai aussi acheté quelques produit sans soucis, mais j'ai plusieurs griefs à leur encontre:

Foutoir innomable,

quasi obligation d'utiliser paypal qui pue,

controle des offres quasiment impossible,

vérification des vendeurs qui laisse franchement à désirer.

C'est pas parce que tu n'as eut aucun soucis que ebay c'est génial. Il existe des alternatives certes peut etre plus cher mais dans tous les cas plus sur.

 

pourkoi le chinois irait demander le n° de sa carte???

Pourquoi pas? c'était juste histoire de le prévenir parce que bon le pti power est bien sympa mais malgré la bêtise dont il a fait preuve c'est pas la peine qu'il en remette une couche alors autant prévenir histoire qu'on ait pas un énième sujet. mon but c'est d'aider point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,moi aussi j'ai achete plusieurs fois sur ebay et pour l'instant,je nai eu aucun probleme,dont une MS 4GB qui marche tres bien.

de tout facon il y a des recours,il faut bien se renseigne!!!:jap:

"ps:mais c'est vrai qu'il faut beaucoup se mefier des d'arnaques,mais attention ont peut faire aussi de grosses affaires.il faut avoir ses habitues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...