Aller au contenu

MS4giga Ebay


power

Messages recommandés

Good evening I have to launch the litigation but dabord to be on the lost object and or other I would like to know by which company and which n° of transport dispatched my parcel Thank you to answer me as fast as possible please

 

La prochaine que tu fais une traduction google, essais déjà d'écrire correctement en Français...

 

Et si vraiment tu veux commander sans probleme : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/memory+stick+4+go. Le vendeur n''est payé que lorsque tu déclares avoir reçu l'objet.

A toi de voir maintenant...

MouahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: écriture de sans espoir + traduc google :lol::lol::lol::lol: l'effet double formule qui lave encore plus blanc que blanc!

 

ro putain, je suis vraiment mort de rire comme un gros boulet devant le pc. :lol::lol:

 

Les français sont souvent critiqués pour le faible niveau de langue étrangère, ce gars, il s'est tout simplement pas s'exprimer dans une seule langue.

 

:lol::lol: merci de m'avoir fait rire avant d'aller me coucher.

 

Sur ce, bonne nuit:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

koi, il a envoyé ta ms simplement par la poste !!!!!!!!:hein: :hein: :hein:

 

dans une enveloppe un timbre et hop ? t'imagines les risques qu'il y a pour que cette enveloppe se perde ou soit ouverte par un postier véreux?

 

franchement tu aurais du te renseigner là-dessus car avec fedex(oui j'aime bien) par exemple le vendeur te donne le n° de ton colis et en te connectant sur fedex tu sais voir où est ton colis au jour le jour:jap:

quand j'ai acheté mon FA-Linker pour GBA c'était à H-K mais via un site et surtout via fedex(c'est un peu plus cher mais 1000x plus sûr), 6jours après je recevais chez moi mon FA-Linker et c'est fedex qui livre pas la poste.

 

je te parle de ça c'est pour que tu n'oublies pas et surtout si tu refais des achats à l'étranger de ne pas oublier comment se font les livraisons etc etc...

 

pour en revenir à ton cas là c'est très TRES mal parti car prendre juste la poste pour recevoir une MS de H-K bonjour l'angoisse:fonsde: mais vu que c'est la poste et que c'est H-K question temps c'est encore possible. je dirai que si t'as rien reçu le 11avril oublie mais bon elle est p-ê coincée à la douane ou perdue ou elle bronze au soleil ou ...

 

moi, je me racheterai une ms en achat directe comme je t'ai montré le lien (sous 48h 57€ achat en france) et si tu reçois la MS de H-K tu la revends à 55-60€ sur des sites de jeux vidéos ou de gsm et en moins de 2h obligé tu la vends car à ce prix ça partira comme un "petit pain";)

 

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'avec Fedex t'as une chance sur deux de te prendre des frais de douanes, si ce n'est 100% de chances depuis quelques temps.

Achat de DVD tout a fait neufs, officiels, non gravés, en Asie, envoyés par Fedex.

Deux mois plus tard, frais de douane 16€.

Achat d'une paire de lunette, amérique, Fedex. Frais de douane 35€

Achat de deux coussins Death Note (manga), Chine, Fedex: 14€

Achat de cartes postales + 2 poster Death Note + Store, Japon, Fedex: 24€

 

Donc voila avec des frais de douane pareils...

Je précisé que c'étaient tous des vendeurs différents, et que je n'ai jamais eu aucun problème avec d'autres systèmes d'envoi comme Airmail ou UPS...

 

Donc fedex oui c'est génial mais bon apparemment il y a beaucoup de problème avec la douane..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

béh moi g acheté 3 ou 4 fois à H-K et tjs par fedex et bien aucun problème de frais de douane.

 

bizarre...mais bon la dernière fois c'était il y a un an et demi et moi je suis belge et malgré la cee il y a encore plein de différences avec les douanes des pays car g un pote french et c'était assez différents les frais qu'on avait ou que je n'avais pas mais lui oui.

 

maintenant je prenais fedex à titre d'exemple et c'est sûr que si le gars envoie par ups ou autres dans le même style il n'y a aucun problème

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel pour les prochains qui passeront commande hors UE:

Toujours demander à l'expéditeur d'apposer la mention "gift/cadeau" en évidence sur l'emballage postal. Cela évite bien des encombres au passage douane, surtout pour les petits colis.

 

ps: qu'est ce que vous avez tous à vénérer Fedex? Surtout que généralement les vendeurs sur ebay utilisent plus DHL & UPS. Wilson se porte bien sinon? pas trop gonflant ?:lol: (--------->[vlan])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Toujours demander à l'expéditeur d'apposer la mention "gift/cadeau" en évidence sur l'emballage postal. Cela évite bien des encombres au passage douane, surtout pour les petits colis.

 

il a raison car c'était chaque fois ce que je demandais aux vendeurs, ma paire de nike qui est arrivée en europe 6mois après que je les avais aux pieds et bien c'est ce qui était écrit dessus et no problemo aucun frais!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

 

il a raison car c'était chaque fois ce que je demandais aux vendeurs, ma paire de nike qui est arrivée en europe 6mois après que je les avais aux pieds et bien c'est ce qui était écrit dessus et no problemo aucun frais!

 

bye

 

chu pas tout à fait d'accord ma psp par exemple bien emballé ( on savait pas ce que c'était ) et malgré écrit gift dessus par le vendeur j'ai tout de meme payé les frais de douane (34€), merci fedex....

A mon avis tout depend du poids, une ms on paie pas mais une psp là on raque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu pas tout à fait d'accord ma psp par exemple bien emballé ( on savait pas ce que c'était ) et malgré écrit gift dessus par le vendeur j'ai tout de meme payé les frais de douane (34€), merci fedex....

A mon avis tout depend du poids, une ms on paie pas mais une psp là on raque.

A mon avis, c'est surtout du gros pifomètre... Ma psp vient de hong kong, je l'avais commandé à l'époque où c'était le rush sur ebay pour importer une ceramic white japonaise, donc à la douane ils ont du en voir passer des colis de la taille d'une boite de psp... Pas taxé à la douane.

C'est vraiment selon l'arrivage à Roissy, la quantité de trucs qui passent à ce moment à la douane, l'humeur du personnel douanier.

Pour avoir fait venir du matos d'airsoft autrement plus imposant de HK également, on a droit à des coups de couteau dans les boites, même parfois les colis passent le weekend à la douane, et ôh grand hasard, quand on reçoit les guns, ils ont été essayés, rayés même.

Les douaniers sont des gens pratiquement intouchables, et sont volontiers de gros connards de première (pour rester poli).

 

-> seule chose à faire, croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt all je re pour vous dire que je pense me faire rembourser (j'en suis content car c'est un fake :( ) J'ai reçu une lettre je doit remplir si j'ai reçu l'objet ou non ect.... j'ai remplis comme il fallait donc la il va me rembourser ????

J'ai parler avec lui il ma dit

Hong Post Post is atill waiting France post for package investigate, At this moment, I cannot refund to you. I need the investigate result before send you the refund. We apologize for any inconvenience cause.

 

Pouvez vous me traduire cet phrase merci

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...