Aller au contenu

MS4giga Ebay


power

Messages recommandés

re,

 

à première vue oui je dirai que c'est un bon vendeur ebay donc il ne devrait pas avoir de problème pour qu'il te répond.

 

moi, depuis l'histoire de mon pote et la douane je n'achète plus que dans la CEE car de toute façon d'autres prennent les risques(acheter en chine) pour moi donc mieux vaut donner 5-10€ en plus et être sûr d'avoir son produit et ce en moins de 48h. bah, comme ça tu le sauras pour l'avenir mais j'espère que ça finira bien pour toi...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff, éditer de malheur

 

ps : tu devrais ajouter la date du paiement la somme les n° transactions ebay sinon le gars il va ê perdu, t'as vu sur un jour combien il fait de vente!!!

 

et en plus ça date de plus d'un mois!

 

j'ai pas compris

 

EDIT:il vient de me répondre

 

Tracking Number:

 

Carrier: Hongkong Post

Shipped Date: Feb. 11, 2007

Tacking URL:

Besides ,I had reported to Hong Kong Post for investigate

Here is the case number:

 

Avec tous ça je peut contacter ma post il me répondrons ? (j'ai enlever les chiffre^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi faire ? la demain je vais allez a la post avec les infos si yarien je le contact mais pour la transaction si c'ets le n° paypal c mort

 

EDIT:je vien de voir que l'objet a quitter HK le 17/02/07 j'ai une chance de l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup gilleto ta raison je ferais a la venir mais la je els envoyé un message lundi ce crois il ma pas répondu mais il ma dit si la post comfirme que l'objet et perdu je te rembourse

 

 

rhoo pendant l'attente prend des cours du soir, c'est abusé :cry:

les gens ici prennent la peine d'être compris en écrivant le mieux possible mais toi on dirait que tu t'en fout un peu je me trompe ? :snif:

 

 

ps: donc au vu de tout ce que t'as dis, y'a pas de quoi flipper, tu l'auras ta memory stick.

ps2: fait pas un caca nerveux pour ma remarque, elle est tout à fait justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good evening I have to launch the litigation but dabord to be on the lost object and or other I would like to know by which company and which n° of transport dispatched my parcel Thank you to answer me as fast as possible please

 

La prochaine que tu fais une traduction google, essais déjà d'écrire correctement en Français...

 

Et si vraiment tu veux commander sans probleme : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/memory+stick+4+go. Le vendeur n''est payé que lorsque tu déclares avoir reçu l'objet.

A toi de voir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...