brik Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, voila mon problème, aprés une mise à jour de xp média center à vista intégral. Je n'ais pas de dossier musique; celui avec l'icone vert comme celui vidéo photo.... comment le créer??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 up personne peut me dire ce que je dois faire réinstaller vista peut-être merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 moi je l'ai et elle pointe direct dans mon dossier music qui est sur ma 2eme partition donc sa doit etre parametrable mais ou je me souvient plu jvais chercher. edit: te casse pas la tete prend ton dossier musique et deplace sur la gauche ou ya la liste des lien favoris ca te fera un racourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bon en bidouillant en me logant en tant qu'administrateur j'au réussi à le créer. Merci pour tous ceux qui ne mon pas répondu, c'est super cool, ce forum informatique n'est vraiment pas top du tout. Merci quand même brycedream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je dit merci aux gens qui pensent que un forum est une entité qui se doit de repondre et qui crachent dans la soupe lorsque on leur réponds pas ... Au lieu de poser la question avant de chercher a trouver la reponse la prochaine fois tu pourrais faire l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés