Aller au contenu

reve peut etre fou lool


westlatino

Messages recommandés

Bon je m'explique voila je suis un grand fan de Zelda et de Mario un peu comme tous le monde je pense et par contre mes connaissance en informatique son limité je voulai savoir si a votre avis ca serrai possible un jour de jouer a super mario bros de ds sur psp je sais vous allez me dire comment on fait pour le tactil j'ai jamais eu la console entre mes mains mes surment nintendo a fais en sorte que l'on puisse jouer a mario ou autre jeux ds sens le stylet donc voila peut etre quelqu'un peu realiser mon reve sniff sinon me reste plus cas allé acheter la console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pc peut-être un jour, ya quelques émus DS en chantier, mais sans doute pas pour tout de suite... Sur psp, ça n'aurait aucun intérêt, vu l'absence de périphérique de pointeur. Et vu également le manque de précision du joy psp, son utilisation pour émuler le stylet serait une horreur

(imagine écrire à l'écran avec le joy psp :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que la psp fait pas mal de console en les émulants, si en plus elle fait sa rivale, quoi demander de plus ca serai la console ultime mais impossible je pense.

Y'a déja le mario 64 qui tourne pas mal, peut etre bientot zelda 64, pour la ds, y faudrait un écran tactil (qui était prévu à un moment par des dev) et pour le 2eme écran impossible à faire, faudrait refaire un jeu complet spécial psp donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...