Hayate Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Oui mais il me semble que les backups Wii et GC US et Jap font grise mine sur une console Wii PAL A moins qu'une new puce soit sortie XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bin c'est pas nouveau ça, que je suis nul en photo no da la macro etait pourtant activée (la fleur) mais seulement une photo sur quatre, environs, est nette :triste: et je confirme que pour les imports sur Wii (backup ou pas) c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Oui mais il me semble que les backups Wii et GC US et Jap font grise mine sur une console Wii PAL A moins qu'une new puce soit sortie XD On a trop peu de recule et en plus nintendo fait faire des mises à jour à ses consoles, donc... enfin, je pense qu'il faut laisser un peu de temps au fabricant pour nous faire quelque chose de plus développé a part ça, on est plus du tout dans le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant