Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 voila j'ai le gameshark 2 version 3 et j'ai vu qil y avait 1 option pr zippe ces sauvegarde et sa marche sa a l'air intersen jore voulu savoir esquon peut jouer avec c sauvegarde zippe par le gameshark et esque sa abime ou koi qe se soi d sauvegarde zippe?? toute facon apre on peu l dezippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 nan c'est bon tu peux y aller,y a pas de pb.Tu l'as toi?est ce que t'arrive a utiliser des codes avec tes backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pas encore teste jv voir sa taleur et jt dire oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'oubliais, tu peux pas jouer avec tes sauvegardes si elles sont compressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 dc sa sert a rien dl comprese ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben si t'as une sauvegarde que tu veux pas effacer et que tu n'utilise pas svt,tu la compresse,elle prend moins de place et tu gagne de la place pour sauvegarder des parties de jeux que tu utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant