Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 c marké déditer la table CREATE TABLE chat ( id INT NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, # clef primaire time BIGINT(20) NOT NULL, # Instant ou le message est posté date VARCHAR(10), # date du message heure VARCHAR(10), # heure du message pseudo VARCHAR(70) NOT NULL, # nom de la persone com TEXT NOT NULL # les dialogues ); je fé komen leo? excuz le dérangement et merci !!! Z ben jvé me coucher a demin ptéte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Il faut que tu enregistres ta table dans la base de donnée. Mais franchement je te conseille de commencer par suivre quelques tutos du web, sinon ca va être dur pour toi au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 g activé le php sur mon site mé je c méme po comment accéder ala base de donnée mysql !!! c troop le bordel je suis sur free si kelkun la déja fé,il peu mexpliké?jsui perdu! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ou si kelkun comet un hébergeur php pré avec la base de donnée accésible facilemen! free fé ke le php3 mé je trouve po la put de base de données! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 avec free tu es limité pour le php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Ouais. Essaie un hébergeur comme OVH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Pour te connecter à la base de donée sous free: sql.free.fr Ensuites tu rentres login et pass. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 c bon mintenan je cherche pour creér la table! Z sui nul mé japrendré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 la table je vien de trouver!le champ c koi? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 on cré kommet la table au dessu!g une page pour créer des tables mé jy compernd rien !!!! put je revien de boite!!!!!! je suis mort !!!! mé g bien et bu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant