Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 j'ai rien compris je suis obliger de recrer une nouvelle adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 comment on fait on fait copier colre auu milieu sa marche pas aider moi je coule svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 pour mettre une image, il faut que tu mette : [ img ]*[ /img ] sans les espaces, et a la place de * tu met l'adresse ou se trouve ton image, exemple [ img ]http://www.machin-truc.com/image.jpg[ /img ] (toujours sans les espaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 on peut pas mettre des images qu'on a pris sur internet et qu'on a telecharger sur un dossier on est obliger de mettre un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ouai, tu peux uploader tes image sur un serveur (par exemple sur l'espace que te donne normalement ton fournisseur d'acces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Tout est expliqué dans la FAQ: https://preprod.metagames.fr/forums/faq.php Et stp snakent, postes tes questions dans des nouveaux sujets parceque là c'est un peu le "bordel".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant