Aller au contenu

php

Invité Invité

Messages recommandés

ben voila g commencé la nouvelle version de mon site en html car le php jy coné po bcp de choze mé le php me servira kan méme !!!

Z (je c'est po pourkoi jdi sa vous en avé rien a foutre jpari!)

sympa le site

au fait j'etai au courant pour le Palladium

M$ prend vraiment les consommateur pour des couillon et quand je pense qu'intel et Amd vont suivre, ca fait peur :(

palladium est sur xp et 2000. g eu win98 sa sera mieux ét pi jpéfer 98 ke xp!jvé coupé mon dd en 2 une partie xp lotre win 98!

M$ veulent tou controler mé ne pourront jamé!ya bien kelkun ki trouvera comment pirater la puce palladium pour la contourner de sa fonction normale !(si palladium est piratée je délire!mé sa va suremen se passer!)

Z

M$ se condanne presque a mort lui méme avec sa!car les gen sil peuven rien faire sur leur pc vont passer a autre chose (linux par exemple)rapidement!!!!

infos:on ma dit ke la puce palladium était grise!si kelkun la é kil peu menvoyer la foto de la puce sa seré sympa!

Z

d'apres ske g vu par ci par là; le pb de la puce paladim, est qu'elle est implanté en hardware dans les processeurs (intel et amd) donc pour contourne ca (du moins au debut) il faudra surement passer par une puce comme c'est le cas avec les consoles, et franchment se mettre a pucer un pc pour l'utiliser pleinement, rien que d'y pense ca fout les boules.

l'autre pb (dans le cas bien sur ou ca se developpe a grande echelle) c'est que ca pourrai finir par toucher tout autre OS.

ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui achete un proc avec puce palladium et tout ne pourra pas installer linux, de meme quelqu'un qui reste avec son "vieux" sous linux ou qui possede un mac ne pourra pas se connecter sur le "reseau palladium" qui pourrai inclure tout le net.

enfin bref, opur l'instant ce n'est que des suppositions, mais venan de M$, je doute pas qu'ils tenteront d'imposer un tel standard.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M