Soma78 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir, comme l'indique le titre j'aimerais bien savoir si c'est possible de pouvoir jouer tout en écoutant ses mp3 ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Il me semble que oui avec un prx à mettre et à activer ou avec Irshell. J'ai jamais utilisé donc peu pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma78 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ok merci quand meme ! si par hasard quelqu'un connait le nom du prx pourrait il me le donner svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 paye ta recherche bon dieu rho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-prx-pour-303oe-et-310oe-83021.html 10 sec chrono de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-prx-pour-303oe-et-310oe-83021.html 10 sec chrono de recherche Effectivement 9""99"999 chrono en main lorsqu'on connait le site et qu'on sait où le trouver./...... Parce que là j'aimerais bien savoir ce que t'as mis dans l'outil "RECHERCHE" pour qu'il te trouve 1 PAGE , voir "LA" PAGE que tu cherches.....exactement Car meme en mode AVANCES c'est pas moins de 7 - 10 PAGES que ca te sort.... Alors.. t'as ecris quoi ... PRX music...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'avoue que la fonction "Recherche" est un peu, pour ne pas dire totalement, nulle lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Effectivement 9""99"999 chrono en main lorsqu'on connait le site et qu'on sait où le trouver./...... Parce que là j'aimerais bien savoir ce que t'as mis dans l'outil "RECHERCHE" j'ai mis "prx 3.03oe" et le 3éme topic de la 1ére page se nommant " PRX pour 3.03OE+ et 3.10OE+" il y avait de fortes chances de trouver le prx music dedans edit : il faut mettre chercher dans le titre uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai mis "prx 3.03oe" et le 3éme topic de la 1ére page se nommant " PRX pour 3.03OE+ et 3.10OE+" il y avait de fortes chances de trouver le prx music dedans edit : il faut mettre chercher dans le titre uniquement M'ouais... je m'etonne que quelqu'un qui cherche un PRX pour ecouter de la musique sur le XMB tape direct : "PRX 3.03OE" et pourquoi pas PRX 3.10OE si il est en 3.10OE.... C'est sûr qu'en mettant les mots du titre exact du topic qu'on l'a dans le mille... hein.... (Encore faut il connaitre le titre) Dans c'est cas là aucune recherche s'impose...... (T'as éssayer de nous la faire à l'envers Duan ...LOoooooooooooooooooooooL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est sûr qu'en mettant les mots du titre exact du topic qu'on l'a dans le mille... hein.... j'avoue sérieux c'est vrai que la recherche est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant