Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bine ai venit qui ou oû on t'a conseillé META la suisse c'est bitonio6 qui va etre content no da Dante, excellent je la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 willkommen! En espérant que méta te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 willkommen! Dans le Jura on dit bonnjouur Bienvenue à toi le jurassien la suisse c'est bitonio6 qui va etre content no da Je suis content moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue à toi le jurassien Arg, je suis le seul Suisse Allémanique du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant