Dylaan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour ! Suite à une demande d'information pour puce Wii, on m'a conseillé ce site, que je trouve d'ailleurs assez intéressant pour le moment Histoire de m'présenter un peu: J'habite en suisse. Et mes pations sont: - Les jeux videos (je possède une GC, Wii, NDS, PS2) - L'informatique (autant les jeux [World of Warcraft] que pour parler, etc..) - Je suis fan de modélisme aussi (hélico radiocommandé) - Je fais aussi de la moto, scooter, etc.. - Les mangas (Naruto, GTO, Chobits, et pleins d'autre!) Voilà pour mes principales occupations !! Donc eh bien... Bienvenue à moi !! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 En tout cas bienvenue a toi parmis nous, mais le lien n'est pas dans ton message alors difficile de de donner des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 il parle de meta je pense... Bienvenue à toi cher Dylaan. Je peux t'appeler Bob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 - Les jeux videos (je possède une GC, Wii, NDS, PS2) - L'informatique (autant les jeux [World of Warcraft] que pour parler, etc..) - Je suis fan de modélisme aussi (hélico radiocommandé) - Je fais aussi de la moto, scooter, etc.. - Les mangas (Naruto, GTO, Chobits, et pleins d'autre!) Voilà pour mes principales occupations !! On va bien s'entendre bienvenue a toi (ps : prend le temp de lire la charte a l'occasion... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue à toi, espérons que tu restes activement sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenido Dylaan;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Merci à tous pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Welcome tactac tavu_ (j'avais envie de dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Welcome tactac tavu_ (j'avais envie de dire ça) Bang bang lève les bras!! et bienvenue!! non rien a voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant