jrob Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 , salut le monde.... j'ai un petit probléme de compatibilité de WinHIIP_V1.7.5 sur vista. aucun lecteur (HDD) format PS2 n'est reconnu. :triste: auriez vous une soluce...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 salut commence deja par mettre son programme à jour ya une version 1.7.6 de dispo apres je sais pas si c'est OK avec Vista... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrob Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oki, j'essaye ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 quand je branche mon DD en usb, HDLdump le reconnait mais pas winhiip je sais pas si c'est a cause de Vista ou quoi mais je rencontre le meme prob que toi Jrob et j'ai pourtant la version 1.7.6 de Winhiip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 je voudrais juste te demander un truc : c"eédst quoi les mode dans WINIIP dans édit image setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 quand je branche mon DD en usb, HDLdump le reconnait mais pas winhiip je sais pas si c'est a cause de Vista ou quoi mais je rencontre le meme prob que toi Jrob et j'ai pourtant la version 1.7.6 de Winhiip... Suffit pas d'installer Vista, faut apprendre à s'en servir! Donc, tu fais pour WinHIIP comme tu devrais faire pour une bonne partie de tes programmes sous Vista: tu choisis le mode compatibilité XP SP 2 et tu le lances avec les autorisations d'administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrob Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 merci mapomme, c'est nickel..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant