stseiya Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bon depuis le temps je n'avais pas repondu a la question j'ai essayé d'envoyer un mail en pièce jointe sur la wii et non on ne peux pas sauvegarder le fichier reçu sur une carte SD peut etre avec une mise à jour un jour on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hello, Ca serait pas mal une ptite MAJ pour parler de l'etranger. Les jeux en imports, les consoles US/JAP, NTSC ... blabla, meme si c'est pareil que pas mal de console, ça serait bien dans la FAQ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 les jeux en import vois pas ce que je peux mettre de plus que le lien que je file vers le topic de DBZ puis tu veux que je dise quoi sur les Wii Jap et USA par rapport au puce tu veux dire ou au signal vidéo je vois pa trop l'interet perso je pense que tous le monde le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Petit ajout qui serait sympatique : Est-il possible de télécharger des jeux VC (Virtual Console) sur internet pour les mettre sur carte SD afin d'y jouer sur ma Wii ? Non, et celà avec ou sans puce. Il faut acheter vos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai ajouté ta question Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'avais pas vu que tu avais répondu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Super bien ta faq mais il faudrait aussi que tu parles de la faille de Zelda et qu'es ce qui est mieux entre une puce et la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) et une section 'Boulet" par exemple >_< hey ?!! arretes d'etre un boulet si tu veux pas devenir un KEVIN no da le printemps est là ......... les boulets bourgeonnent cette année, la récolte sera exceptionelle croyez moi Modifié le 6 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 :lol: oui les sections WII et linker sont prometeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blew Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 moi j'ai une question bete : Si je downgrade ma wii afin de faire passer des backup, est ce que je pourrais toujours jouer a mes jeux originaux sur le net ? exemple : mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant