Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 slt ge voudrais savoir si la dreamcast lit des cdrw(pas d'operation difficles si possible)meci de me repondre.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est po toi ryo qu'a fait la manip pour qu'elle les lise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Si, j'ai tout fait. Elle les lisait les RW et les CDR mais j'ai osé faire la soudure pour "soulager" ma dream pour que sa durée de vie soit plus longue car le point de soudure est super petit (c'est de la soudure machine) et donc, j'ai pas pu relier mon montage a la dream donc j'ai remis la valeur du potard a 900 ohms. De toute façon, lire les RW, c'était pas top parce qu'on peut pas booter avec un RW...j'ai jamais compris pourquoi mais c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ca depend peut etre de la version de la dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Non, je crois pas, j'avais contacté le gars qui avait fait le tutos et il m'avait dit la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 un cd boot cd-rw pitètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lol, non, malheureusement, ça n'existe pas, et ne croyez pas non plus les gens qui disent qu'une certaine marque de CD RW marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est vrai que jamais personne ne s'est vraiment penché sur le problème de la lecture de RW pour DC. Il devrait pourtrant y avoir un moyen autre que de modifier la puissance du lazer et en plus de pouvoir la faire booter. Il devrait exister une puce ou quelque chose !! Ou alors, faudrait peutetre changer tout le boitier optique mais pourquoi ça n'existe pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 le mieu c'est de ne pas y toucher et c'est deja bien qu'on lise les cd-r avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant