bastos92 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 si c'est juste pour les photos prend le d520 mais si tu cherche un ensemble prend plutôt le sony ericson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour ton lien Maka, trés bon test merci pour vos avis je vais encore reflechir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 pseaudo mii? ça fait mal... bon ok je sors encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pourtant je ne suis pas ton frére Et il en était pas content de son k750i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 pseaudo mii? ça fait mal... bon ok je sors encore... T'as "au cul" n'excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 mdr ! pour revenir au sujet, est-ce que vous connaissez des autres modéle dans le méme ordre de prix (environ 170 €) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 le k750i est une petite bombe, vraiment!! les telephones sony ericsson sont tres fiable, de qualité et font de belles photos! personnellement j'ai un k750i modifié en w800i et j'en suis très content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Pas de problème avec le "joystick"sur vos SE? J'ai eu ce problème sur un t310 et maintenant sur un v600i. Je ne suis pas le seul ayant eu ce genre de problème.. Le joystick devient de plus en plus dur à manipuler au fur et à mesure que le temps passe. Chez moi sur le v600i c'était d'abord le haut qui ne voulait plus répondre.. ensuite la droite et après le bas Il me reste que vers la gauche et encore avec difficulté! (Je pense me prendre une tournevis SE et regarder de plus près la cause) Sincèrement si je dois reprendre un SE, j'en prendrai un sans joystick. Dans le style w810 , w850 , w900 ou le dernier w880. A part ce "léger" problème je conseille sans aucuns soucis les modèles de cette marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je conseil le W850i meme si il est un peu plus cher j'avais le LG KG800 et maintenant le W850i et je suis hyper satisfait. http://www.evenmobile.com/forum/lofiversion/index.php/t2908.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 avant mon N70 j'avait le problème du stick sur mon k500i ben je l'ai ramené en garantie et le 2ème pareil mais la garantie et fini!!! lol moorad si tu achète un tourne vis SE dit ou tu l'achète mrci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant