iochy Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bonjours a tous je viens d'acheter un switch kvm-102 de chez ovislink mon pc tourne mais l'ecran reste en veille un 2 pc est brancher mais eteint pour le moment il marque pour selectionner pc scroll lock scroll lock esc je ne sais pas ce que sais scroll lock merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 En français ça s'appelle Arret Defil le Scroll Lock ... et Esc ça veut dire Echap ... Donc en gros pour changer de PC : 2x Arret Defil + Echap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci the jack par contre j'ai pas de cd d'instal avec et apparamant je peux changer de touche de racourci coment je peux faire il y a rien sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Doit y avoir une manip de touches a faire pour changer les touches de switch ... ça doit etre stipulé dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 au travaille on utilise aussi un kvm mais je sais pas si c'est la meme manipulation.. essaie scroll lock,scroll lock, space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 desoler de ne pas avoir repondu plus top je rentre juste du ski lol merci des info je teste ca demain j'ai rien marquer sur mon manuel comme je disais je devais avoir un cd d'instal mais je n'ai rien eu dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 scroll lock,scroll lock, space ne donne rien en faite quand je fais scroll lock,scroll lock je bascule d'un pc a un autre en activant le scan auto (ca change de pc toute les 5 seconde) ensuite en fesant echap j'anule le scan j'ai une question aussi sur une instal que je viens de faire sur le pc il y a un lecteur de carte memoire et il est identifier par la lettre "C:" esque sais normal ? je dois debrancher ce lecteur avant de faire une instal ? il est en interne brancher sur 2 port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour ta deuxieme question il suffit de debrancher le lecteur de carte mémoire a l'install de windows en effet ... les nouvelles CM ont tendance a detecter en mode "compatible IDE" les adaptateurs de genre ... windows fait le reste Pour tes manipulations de touche faudrais bien que tu ailles chercher le manuel sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je viens d'aller voir sur le site et j'ai l'impression qu'il a etait fais avec les pied a part dans le catalogue il y a aucune information sur mon kvm-102 et encore il y a pas d'info sur l'utilisation je leur est envoyer un mail pour savoir ou on pouvait telecharger le cd d'instalation mais j'ai peu d'espoir d'avoir une reponse par contre sur le pc que je viens de monter j'ai un autre probleme il ne me lit pas les dvd? le lecteur n'est pas neuf je les recuperé sur mon pc pour faire l'instal sais un combo graveur cd lecteur dvd mais sur ceux pc il ne veux pas me prendre les dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant