DMC3 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 salut a tous voila depuis un moment je me rend compte que quand je joue au bout d'un moment le jeux se bloque sa viens encore de m'arriver ya 5 min lors d'une partie sur le live a saints row bon je supose que tout le monde vas me dire direction le SAV mais voila je ne peut pas mettre ma console d'origine car je n'est pas fait le flash moi meme puis j'ai du bouger asser loins de chez moi pour le faire faire donc puis je la renvoyer tel quelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 sa arrive , ventille mieu ta console moi j'ai que sa a dire , jusquau moment ou elle aura les 3led rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Rooo mon dieu mais qu'es ce qu'on entend pas quoi :x Refroidi ta console , et attend qu'elle pete .. Débrouille toi surtout pour remettre un Firmware d'origine ( et encore , qui a dit qu'il vérifié ? ) , trouve un pote qui a le bon matos sur son pc , et resuit le tuto a l'enver plutot que d'attendre que ta console soit flinguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant