MikoRS4 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 aidé mois svp si vous avez une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je t'ai donné la soluce. dans la fenetre où tu as fait le scan,tu as à droite des blocks qui quand tu cliques dessus,te montrent quel jeu ou quel partie du jeu l'occupe. normalement,c'est le dernier jeu de ta liste (hasard ou pas ça a été mon cas). une fois repéré quel jeu (ou jeux )occupent les derniers blocks (1 block=128 mo ) ,tu l'effaces,ou le copies sur le pc pour l'y remettre plus tard aprés gow2 résultat:au lieu de libérer de l'espace fragmenté,celà va te libérer de l'espace libre (minimum 4go pour god of war ou tout autre jeu spèrieur à 4 go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut à tous, j'ai fait rapidement un image cd du HDL patché pour G.O.W II... pour ceux qui passent par le DD sans faille ps1... http://www.zshare.net/download/hdlgow2cd-rar.html il y a aussi le navigateur LaunchELF inclus (v. 3.78 je crois)... une fois arrivé sur la page principale, faire: "O" pour aller dans l'explorateur de fichiers puis "R1" pour ouvrir le menu contextuel puis aller sur cdfs (bref cd) et faire "O" et de nouveau "O" sur le 1er fichier "HDLGOW2.elf"... c'est partit !!! j'ai fait expres de mettre le navigateur, je ne sais pas si ca peut booter direct sur le HDLoader... autant avoir un navigateur en plus... ++ NB: l'image a été testée par mes soins, gravure avec Nero 6.6.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikoRS4 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour j'ai fai ce que tu m a dis j'ai plus de 5 go de libre et ca ne marche toujours pas erreur pas assez d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 MikoRS4@God of war 2 fait 6.7go comment veux tu le mettre avec 5 go d'espace libre. Libère s'en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikoRS4 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai reussi merci a tous je vais tester ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenyboy Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, j'ai le même probleme, MikoRS4 Par contre je n'arrive pas à créer de l'espace libre sur mon HDD ps2 J'ai fais des scan/repair, localisé les blocs qui posent problème : "empty", j'ai supprimé plusieurs iso (quasimment tous les derniers, refais des scan/repair puis save. Résultat : HdLoader 24Bits : 0.25 Gb free , 33 Gb fragments les fragments augmentent mais le "free" ne bouge pas Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 question un peut con mais il sert a quoi le toxic dl patcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, j'ai le même probleme, MikoRS4 Par contre je n'arrive pas à créer de l'espace libre sur mon HDD ps2 J'ai fais des scan/repair, localisé les blocs qui posent problème : "empty", j'ai supprimé plusieurs iso (quasimment tous les derniers, refais des scan/repair puis save. Résultat : HdLoader 24Bits : 0.25 Gb free , 33 Gb fragments les fragments augmentent mais le "free" ne bouge pas Merci de votre aide As-tu utiliser le codebreaker avec les jeux sur HDD ? Si oui, ça t'a créé une partition qui n'est supprimable qu'en formatant ton HDD et ensuite y recopier tous tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut les gars, j'ai un black screen sur GOW2 en le lançant à partir du disqur dur. j'ai essayé avec l'image originale en iso trasférée grâce à winhiip, la première fois sans patcher l'image. une deuxième fois en patchant l'image. le transfert s'est fait en mode 2 (compativle dvd9 d'après ce que j'ai compris). alors qu'ai-je oublié ? merci d'avance pour vos réponses. L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant