shalashaska Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 si tu serai m'expliquer comment l'instaler stp ou me passer un tuto ce serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006 Je crois qu'il y a les explications necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 merci c'est vraaiment sympa de ta par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut tous, Toujours pas de patch 2 DVD5 pour la version pal ? Sinon, je suis preneur... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Les amis merci beaucoup j'ai finalement trouvé une autre image iso de 4,29Go et ça fonctionne nickel maintenant avec le Free Hdloader 3.6.2! vous pouvez fermer le post merci aux modos lol :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il faudrait mettre ce topic dans les tutoriaux. car elle éloigne de page par page. Pour éviter de se retrouver des mêmes questions/topics avec les nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cehdo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme au niveau du ripkit de GoW2. Après avoir fais l'image de ma version originale du jeux(Pal, multi6) avec Alcohol, j'ai suivis a la lettre le tuto de gnie. J'ai donc réussis a recréer un iso de 4,29 go que j'ai graver en 4X toujours avec Alcohol. Cependant, lorsque je demarre le jeux en francais, je n'ai aucune video mais pourtant si je choisis l'anglais au demarrage du jeu, j'ai bien les videos (je n'ai pas testé avec les autres langues). j'imagine que le probleme est apparu lorsque j'ai modifié la qualité des videos avec Pssdown ( le tuto demande la version 1.01 mais j'ai utiliser la version 1.00 car je ne la trouvais pas, peut etre que mon problemes vient de là ? ) De plus, avant de recréer l'image avec Xpert 2, le tuto conseillait de verifier les fichiers avec SFV Check, je l'ai fais et apparemment, les 31 fichiers videos (fichiers .pss) étaient corrompus.J'ai tout de meme continuer et graver le jeux en esperant qu'il n'y ai aucun problemes de ce coté là, mais ce n'est pas le cas. Apres ca, j'ai tout recommencer en essayant de modifier plusieurs fois les parametres de Pssdown mais sans succes, SFV check me dit toujours qu'ils sont corrompus Voila, j'espere que vous m'avez compris, Si quelqu'un sais m'aider, ca serais super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Petite question svp, à laquelle je n'ai pas trouvé reponse : GOW 2 en image DvD5 passe t-il avec le swap svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Petite question svp, à laquelle je n'ai pas trouvé reponse : GOW 2 en image DvD5 passe t-il avec le swap svp ? Merci d'avance A ton avis pourquoi les gens essaient de le faire tenir en une seule couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 N'y a t-il pas des puces aussi ? Merci beaucoup pour ta gentillesse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant