MikoRS4 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour quand j'essaye de mettre l'iso de GOW 2 apres l'avoir patcher avec toxic J'ai un message d'erreur de WinHiip comme quoi j'ai pas assez d'espace alors que j'en est quelqu'un aurai une solution merci d'avance j'ai une ps2 faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Si tu me fais une copie d'écran de ce message, on n'en saura peut-être un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 malheureusement gow est comme tous les gros iso emmerdant à mettre sur le hdl. je me sens pas de reformater mon hdd juste pour un jeu. alors je me suis rabbatu sur hdl dumb,qui lui ne donne pas le message d'erreur.mais c'est pas pour autant que gow2 ne va pas etre archi fragmenté. et çà gow2,ça lui plait pas.alors si on a une page noir,on sait d'où ça vient:d'une mauvaise installation. voilà pourquoi,tout le monde dit,c'est mieux winhiip:car il te dit d'emblée qu'il y a trop de fragments. je suis preneur ,pour une solution pour récupérer de l'espace libre,sur le dos des fragments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikoRS4 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je n'arrive pas a mettre de photo le messeage exacte est "not enough free space on the hard disk" j'ai plus de 12 go et le jeux en fait que 8 go merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 prends hdl dumb,ou sauvegarde tous tes isos sur ton pc,afin de repartir un hdd ps2 non fragmentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je n'arrive pas a mettre de photo le messeage exacte est "not enough free space on the hard disk" j'ai plus de 12 go et le jeux en fait que 8 go merci d'avance Tu as fait un diag de ton DD avec WinHIIP et tu peux tenter une réparation pour qu'il range tout ça! Et si tu manques d'un peu de place, il te faut supprimer un jeu... C'est pas si grave quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 alors voilà selon le créateur de winhiip,comment il faut faire.tu te sert de la fonction scan repair pour repérer le jeu qui est à la fin ,et tu le leves. c'est ce que j'ai fait,et j'ai récupéré au minimum 4 go absolument necessaires pour installer un gros iso sup à 4go ps:j'ai grace à la fonction scan pu vérifier comment avait été installé gow2 par hdl dumb.et bien c'est pas joli joli:il y en avait de partout.alors que les jeux installé dans la partie free (par opposition aux fragments) occupent des blocks à la suite. Basically any image smaller than 4Gb can be installed to any fragments, but once the image goes over 4Gb the last bit needs to be in one continuous space voilà pourquoi on a pas de probleme avec les dvd5 inférieur à 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikoRS4 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai fait un scan et réparer mais j'ai toujous le meme message d'erreur aider mois svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben on va voir si lui aura réussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikoRS4 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 y a t il des comflit avec winhiip et hdl dump sur le meme disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant