Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

je ne suis pas sur de finir le ripkit, car j'ai beau refaire mon iso j'ai toujours un fichier corrompu dans PART1.PAK ,c'est celui ci qui est corrompu PART1-1-R_WEAPON16_1.WAD ,ça doit etre dû la griffe que j'ai sur mon dvd original

 

je doit attendre que mon frère passe demain pour qu'il me ramène le sien pour que je puisse le finir

 

donc le ripkit en xdt sera dispo pas avant demain

 

edit : c'est bon gnie me la refiler ,je le fini et j'envois le ripkit dans quelque minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool enfin un tuto de pro :D ma méthode raccommoder fait pas le poids face a sa :D puis mes vidéo sont merdique (en fait j'ai pas penser a séparer mes PAK j'ai essayer désespérément de faire un PAK de moins de 4go)

et je pense qu'il est possible d'adapter le patche pour qu'il tienne sur 2 DVD sans recomprésion des vidéo il sufirai de faire le dvd 1 avec juste le PART1.PAK d'origine et le dvd 2 avec la fin du PART1.PAK et la totalité du PART2.PAK comme sa la transition se fait sur le pont des qu'on a sauvegarder on change de dvd et le jeu reprend a la fin de la 1ere partie sans perte de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans tous les cas faudra que t'up les fichiers à remplacer donc jsais pas si tu pourras gagner beaucoup... jt'aurais bien filé un coup de main bien entendu j'ai pas ce fichier :(

au pire tu splitt et tu fais ca à ton rhytme, les impatients n'ont qu'a aller voir ailleurs ;)

 

ps: ca te dérange si jte pose deux trois questions en pv sur la réalisation du rip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...