Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

On va faire pêter un topic, à cause de ZIDIOTS qui postent pour la première fois?

 

:cry: :cry: :cry:

 

 

Moi je poste pas pour la premier fois mais c'est la premiere fois que j'essaye de graver un DVD9 !

 

J'ai une puce et je ne sais pas si elle est compatible DVD9, si je met le patch et qu'en faite elle est compatible (sans le patch quoi) est ce que ca peu poser des problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou j'ai enfin réussi a riper mon jeu rien de bien compliquer faut juste penser a avoir un PART1.PAK de moins de 4go j'ai du recommencer du début a cause de sa pour le ripkit désolé je ne sait pas le faire et pour un tuto je laisse qqn de plus expérimenté faire un plus clair mais pour faire simple:

1.Extraire avec Apache3 les 2 couches

2. grouper PART1.PAK avec PART2.PAK (démarrer exécuter: "cmd" (je vais pas expliquer comment marche la console trop long) trouver le répertoire ou a été extrait GOW2 et tapez: "copy /b part1.pak + part2.pak new-part1.pak"

3. utiliser xpert avec le plugin gow2 pal (on peut le trouver sur le site alucard.cc) et extraire le LBA et le new-part1.pak a l'aide du fichier TOC

4. deux types de fichiers son important les .psw et les .pss

4.a. il faut dumyfier les PSW a l'aide de ZeroFile.dll (tuto sur le net merci google)

4.b. il faut réduire la taille des vidéos (PSS) grace a PSSdown v1.01 le faire 4 fois pour chaque pss: a 30% 60% 50% et 75%

NB: il y a 2 typer de videos celle avec paroles et celle avec un fond musical

pour celle avec un fond musical:

PART1-0-BOG20TEMPLESLIDE.PSS

PART1-0-COLOSSUSEYE.PSS

PART1-0-COLOSSUSHAND.PSS

PART1-0-DOCK1EYEEXPLODE.PSS

PART1-0-DOCK2EYEEXPLODE.PSS

PART1-0-ISLEHORSEPULL.PSS

PART2-0-BONUSCREDITS.PSS

PART2-0-DEATHICARUS.PSS

PART2-0-DEATHKRAKEN.PSS

PART2-0-PHOENIXFLIGHT.PSS

PART2-0-SEPARATEPHOENIX.PSS

PART2-0-SUMMONLAVAGEYSER.PSS

Dans PSSdown laissez l'option stream en Primary

Pour les autres il faut mettre Stream Alt-1 pour avoir les voix FR

5. une foi finit il faut reconstruire le PAK et le LBA (avec xpert)

6. renommez le nouveau NEW-NEWPART1.PAk en PART1.PAK de meme avec le fichier TOC

et reconstruire l'iso avec cd_dvd gen (en respectant les LBA)

 

Ce tuto n'est peu être pas très clair mais il faut avoir un minimum de connaissance pour y arriver je vous ai maché la recherche a vous d'avalez et si mous n'y comprenez rien mettez vous au boulot biento vous pourez le faire sans tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi je poste pas pour la premier fois mais c'est la premiere fois que j'essaye de graver un DVD9 !

 

J'ai une puce et je ne sais pas si elle est compatible DVD9, si je met le patch et qu'en faite elle est compatible (sans le patch quoi) est ce que ca peu poser des problemes ?

Non aucun problème

mieux vaut patcher les jeux avant de les graver, plutôt que d'utiliser la fonction DVD9 des puces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...