Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Si tu commençais par le model de ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 On va faire pêter un topic, à cause de ZIDIOTS qui postent pour la première fois? :cry: Moi je poste pas pour la premier fois mais c'est la premiere fois que j'essaye de graver un DVD9 ! J'ai une puce et je ne sais pas si elle est compatible DVD9, si je met le patch et qu'en faite elle est compatible (sans le patch quoi) est ce que ca peu poser des problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazaqs Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Wahou j'ai enfin réussi a riper mon jeu rien de bien compliquer faut juste penser a avoir un PART1.PAK de moins de 4go j'ai du recommencer du début a cause de sa pour le ripkit désolé je ne sait pas le faire et pour un tuto je laisse qqn de plus expérimenté faire un plus clair mais pour faire simple: 1.Extraire avec Apache3 les 2 couches 2. grouper PART1.PAK avec PART2.PAK (démarrer exécuter: "cmd" (je vais pas expliquer comment marche la console trop long) trouver le répertoire ou a été extrait GOW2 et tapez: "copy /b part1.pak + part2.pak new-part1.pak" 3. utiliser xpert avec le plugin gow2 pal (on peut le trouver sur le site alucard.cc) et extraire le LBA et le new-part1.pak a l'aide du fichier TOC 4. deux types de fichiers son important les .psw et les .pss 4.a. il faut dumyfier les PSW a l'aide de ZeroFile.dll (tuto sur le net merci google) 4.b. il faut réduire la taille des vidéos (PSS) grace a PSSdown v1.01 le faire 4 fois pour chaque pss: a 30% 60% 50% et 75% NB: il y a 2 typer de videos celle avec paroles et celle avec un fond musical pour celle avec un fond musical: PART1-0-BOG20TEMPLESLIDE.PSS PART1-0-COLOSSUSEYE.PSS PART1-0-COLOSSUSHAND.PSS PART1-0-DOCK1EYEEXPLODE.PSS PART1-0-DOCK2EYEEXPLODE.PSS PART1-0-ISLEHORSEPULL.PSS PART2-0-BONUSCREDITS.PSS PART2-0-DEATHICARUS.PSS PART2-0-DEATHKRAKEN.PSS PART2-0-PHOENIXFLIGHT.PSS PART2-0-SEPARATEPHOENIX.PSS PART2-0-SUMMONLAVAGEYSER.PSS Dans PSSdown laissez l'option stream en Primary Pour les autres il faut mettre Stream Alt-1 pour avoir les voix FR 5. une foi finit il faut reconstruire le PAK et le LBA (avec xpert) 6. renommez le nouveau NEW-NEWPART1.PAk en PART1.PAK de meme avec le fichier TOC et reconstruire l'iso avec cd_dvd gen (en respectant les LBA) Ce tuto n'est peu être pas très clair mais il faut avoir un minimum de connaissance pour y arriver je vous ai maché la recherche a vous d'avalez et si mous n'y comprenez rien mettez vous au boulot biento vous pourez le faire sans tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normaval Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour ou puis je trouver dvdloader7all svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je poste pas pour la premier fois mais c'est la premiere fois que j'essaye de graver un DVD9 ! J'ai une puce et je ne sais pas si elle est compatible DVD9, si je met le patch et qu'en faite elle est compatible (sans le patch quoi) est ce que ca peu poser des problemes ? Non aucun problème mieux vaut patcher les jeux avant de les graver, plutôt que d'utiliser la fonction DVD9 des puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 OK merci ! Cela dit je n'ai pas de menu puce (en tout cas le gars qui me la poser de m'en a pas parler) Bon bah je vais tenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 personne peu m'aider pour le probleme de sauvegarde ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ben non, vu que ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normaval Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 il faut dumyfier les PSW Ils correspondent à quoi ces PSW, est ce que ca baisse même infiniment la qualité de l'image ou du son? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant