Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

spoil! :P

 

désolé si j'ai cassé le suspense mais bon vau mieux l'avertir car il va nous dire que ça bug que c'est de la merde etc.... et puis si le jeu faisais 4go je ne crois pas que se serai un problème de faire un rip et de le faire fonctionner.

 

Il va être content il a une très belle démo du jeu :P

 

Et puis il suffit de chercher un peu sur le net et il découvrira l'endroit exacte ou sa demande la deuxième couche. ça n'a pas changer depuis la version us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si j'ai cassé le suspense mais bon vau mieux l'avertir car il va nous dire que ça bug que c'est de la merde etc.... et puis si le jeu faisais 4go je ne crois pas que se serai un problème de faire un rip et de le faire fonctionner.

 

Il va être content il a une très belle démo du jeu :P

 

Et puis il suffit de chercher un peu sur le net et il découvrira l'endroit exacte ou sa demande la deuxième couche. ça n'a pas changer depuis la version us.

 

Je plaisante l'ami.

et je suis tout à fait d'accord avec toi!

De tout façon Rip ou DVD "une couche sur deux" ça revient au même!

Dans les deux cas, tu tortures l'un des derniers plus beaux jeux de notre grosse boite noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai acheté le jeu hiers, et je dois dir que j'en suis tres content.

J'ai installer le jeu sur le DD avec winhiip et je viens de dl free hd loader dans sa version 3.6.1. le jeu se lance , mais j'ai un soucis lorsque je veux charger ma sauvegarde le jeu plante.

j'ai alors recommencé une partie mais lorsque je veux sauvegarder le jeu plante encore. que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila g essayé de graver GOW2 en dvd9 (marche pas)

ensuite j essaie le RIP et la il me dit (et ce n est pas dans le tuto) que le patche ne sera pas appliquer (ou 1 truc comme ca) et il me demande si je veux continuer en tapant Y ou N .

je voulais savoir si c etait normal , si ce n est pas le cas est ce l application ulterieur des patch ppf sur les ISO reglerai le probleme? car g mis "Y" tou c bien passer jusqu'a l insertion du dvd dans la PS2 (retour au navigateur apres logo Playstation) que dois-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les pocesseur d une puce et d 'un DD, l'ISO de god of war 2 pal multi5(qui comme tout le monde le sait, est votre copie de sauvegarde de votre dvd originale) marche nickel avec ce hdloader=>

 

http://warez

 

Hdloader 0.86 et Free hdloader ne lancait pas le jeu, avec celui tout marche nickel, pas de probleme de sauvegarde.

Il faut juste graver les 3 fichiers contenu dans le zip a la racine d un CD et le tour est joué.

J'ai utilisé WinHIIP V1.7.6 pour mettre l' ISO sur le DD.

Bon jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ripkit qui est notre disposition ne fonctionne que pour la version US [NTSC]

J'ai essayer pour la compatibilité et enlever un certain doute qui s'est approuver par un non fonctionnement du jeu. Il n'y a plus qu'à attendre une version [PAL]

 

@ Bitonio pourrai tu mettre un avertissement en première page pour dire que le tuto de rip GOD en 2dvd5 ne fonctionne qu'en US[NTSC] merci

 

ps: en plus c'est marquer en gros dans le log

 

Donc il faut attendre un rip GOD en PAL :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...