THEMACKE59 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour a tous ! Je voulais savoir autre chose, si le but du rip est de faire un dvd avec tous les fichiers de la premiere couche et ensuite un deuxieme avec tous les fichiers de la premiere couche mais en remplaçant le plus gros fichier de la 1ere couhe par celui la 2eme ? JE pense pas non plus que 'est ca parce qu'il y avait des patchs quand meme ! Merci Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 se7en ,moi je n'ai aucun probleme,j'utilise le Hdloader dont on se servait pour faire tourner la démo. THEMACKE59, le rip, c'est quand on enlève des éléments du jeu pour le faire tenir sur 1 dvd5 , par exemple les bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oui je sais tkt pas je faisait mes rips avant sur xbox et sur PS2 j'en ai fait quelques un mais de DVD9 mais je voulais juste savoir si m'a methode marcherait voila c'est tout ! @+MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sur la 1ère page du topic, il y a lun tuto pour mettre le jeu sur 2 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 tu t'arrêtera avant d'affronter icar tu sera tous seul sur ton pont casser spoil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardar1680 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 salut j'ai eut gow2 mais je ne sait pas si c'est un dvd5 ou dvd9 ou autre il fait 7.80G et je voudrait le mettre sur un dvd ou si je suis obliger de le mettre sur un double couche? pour le faire passer avec un swap 3.8 si quelqu'un à un tuto m'expliquant comment faire et avec quelle logiciel car je suis un novice dans ce domaine merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardar1680 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai deja fait plusieur forum et soi le gens ne me repondes pas ou il m'envoyent chier , jespere que ici ce sera different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour , ma question va peut etre paraitre un peu bete : Voila , j'ai un disque dur avec un HDADVANCE 3.0 et non LOADER cela fonctionne trés bien pour la plupart des jeux mais apparement pas pour GOW 2 d'apres ce que j'ai compris , il faut une version spécifique du HDLOADER donc ma question est , pour pouvoir le lancer suis je obliger de mettre le fameux HDLOADER en elf sur une carte mémoire ou y a t'il un autre moyen de m'en sortir ? merci d'avance EDIT : pour dardar tu peux le graver sur un double couche ou le couper en deux DVD d'apres ce que j'ai compris , tous est expliqué sur la deuxieme page mais d'apres ce que j'ai crut lire , la méthode pour le couper en 2 DVD n'est valable que sur la version US , bref , attend la confirmation de quelqu'un d'autre car je n'en suis pas sur . Sinon pour les deux méthodes elles sont expliqué en premiere page premier post de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardar1680 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ok merci a toi celigan je ne savais pas que la ps2 lisais les double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardar1680 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 avec quelle prog graver gow2 avec alcool il me dit que la taille du disc n'est pas sufisante (meme avec un double couche) et avec nero il met 3 plombe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant